Luc66 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjourj'aurai besoin de votre aide car j'ai un souci le module "promo" étant désactiver la mention " pas de promos" reste active comment la supprimer Grâce a firebug je la trouve mais je ne trouve pas le tpl associé. vu que je ne peux pas modifier le HTML directement.Je suis sous prestashop 1.4Je joins 2 captures qui pourront éclairer mes propos.Je vous remercie de votre aideLuc Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 supprime ce div avec ce qu'il y a dedans ( pas de promos ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc66 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 merci de votre réponse rapide.Pourriez vous d'indiquer dans quel fichier puis je la trouver. Car si je ne me trompe on a pas d'index.html.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 c'es un peu difficile de tattonner comme ça, mais, je pense , et vu qu'il y a le mot "advertising", de voir le blockadvertising dans le fichier tpl.sinon, donne moi un lien pour que je vérifie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts