renamed_account_264228 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 bonjour , je suis un débutant avec prestashop , j'ai fait les modification sur un serveur local , et quand j'ai transféré le site sur un serveur distant , le backoffice marche très bien , mais quand j'essaie d'aller sur le front office il me redirige vers l'adresse 127.0.0.1 , voila la structure de mon fichier setting.inc.php :<?phpdefine('__PS_BASE_URI__', '/'); // mon site est sur la racine define('_MEDIA_SERVER_1_', '');define('_MEDIA_SERVER_2_', '');define('_MEDIA_SERVER_3_', '');define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'MCached');define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0');define('_THEME_NAME_', 'montheme');define('_DB_NAME_', '******');define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB');define('_DB_SERVER_', '127.0.0.1'); define('_DB_USER_', '*******');define('_DB_PREFIX_', 'ps_');define('_DB_PASSWD_', '******');define('_DB_TYPE_', 'MySQL');define('_COOKIE_KEY_', '0xKnIzSz8eKc9MnG2sOj3fGzRuJ5iORzIWR3yhkuo2oDdAnPgmZbVn1w');define('_COOKIE_IV_', 'IA3u2wyP');define('_RIJNDAEL_KEY_', 'PmWFXSIw5bpC8kKPGEOYpbG8hq5rUkB5');define('_RIJNDAEL_IV_', '5JIcPbQkpPKY5zQeV8RUZg==');define('_PS_VERSION_', '1.4.3');?>j'ai vidé le cache , la connexion avec la base de donnée marche très bien en backofficealors y a il un autre fichier a configurer , ou une solution pour ce problème , si non comment je peut accéder a Home sans passer par l'index.php , merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Il y a 2 manières pour accéder à un site, soit en tapant l'adresse directement ou par le B.O ---> ma boutique.Les 2 te renvoient-elles à 127.0.0.1 ?Y a t'il une redirection de configurée (htaccess ou autre?) Link to comment Share on other sites More sharing options...