presta2243 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour,je cherche le code pour afficher sur ma page product.tlp la quantité de produits disponibles.Tout est ok dans le BO, mais sur ma page produit il n'y a pas le code pour afficher par exemple 50 produits disponibles.Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour,C'est géré par défaut dans Prestashop, il suffit d'activer l'option d'affichage des quantités disponibles dans les préférences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta2243 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Bonjour merci pour la réponse.Mais la question est de savoir comment afficher cette quantité disponible en sachant que dans les préférences tout est ok.Lorsque je met le theme par défaut cela s'affiche mais avec le mien non c'est donc qu'il manque quelquechose dans la page produit ou autre, c'est cela que je recherche.Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Ah ok je n'avais pas compris ça Alors c'est dans le fichier product.tpl et c'est ce bout de code: <!-- number of item in stock --> {if ($display_qties == 1 && !$PS_CATALOG_MODE && $product->available_for_order)} quantity <= 0} style="display: none;"{/if}> {$product->quantity|intval} quantity > 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='item in stock'} quantity == 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='items in stock'} {/if} Comme tu n'as pas précisé quelle version tu possèdes, j'ai pris l'exemple de la version 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta2243 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 merci pour cette reponse je vais tester tout cela.Je travaille sous la version 1.4.2.5Pour le code j'imagine que je dois l'insérer à un endroit précis ?Merci bcp pour cette aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Ca tombe bien c'est précisément de cette version que j'ai pris l'exemple du code Tu dois le mettre au dessus de la ligne: <!-- Out of stock hook -->Enfin si cette ligne est encore dans ton fichier Sinon essaye de repérer le code du bouton d'ajout au panier et colle ces lignes juste avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta2243 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 yes !!Merci bcp !Dernière question je dois faire la même chose avec la page category.tpl pour afficher la description que j'ajoute via le BO lors de la création des catégories.Une idée ?Après promis c'est terminé Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta2243 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 trouvé !{if $category->description} {$category->description} {/if}Encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dddd Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ca tombe bien c'est précisément de cette version que j'ai pris l'exemple du code Tu dois le mettre au dessus de la ligne: <!-- Out of stock hook --> Enfin si cette ligne est encore dans ton fichier Sinon essaye de repérer le code du bouton d'ajout au panier et colle ces lignes juste avant. Bonjour, j'ai le même problème; j'ai bien dans mon fichier product.tpl : <!-- number of item in stock --> {if ($display_qties == 1 && !$PS_CATALOG_MODE && $product->available_for_order)} <p id="pQuantityAvailable"{if $product->quantity <= 0} style="display: none;"{/if}> <span id="quantityAvailable">{$product->quantity|intval}</span> <span {if $product->quantity > 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='item in stock'}</span> <span {if $product->quantity == 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='items in stock'}</span> </p> {/if} mais les quantités ne s'affichent pas. Est-ce c'est incompatible avec la version 1.4.8.2 ? Le plus étonnant est que si je change de thème cela fonctionne. Il y a un autre fichier à changer ? merci dd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Bonjour, Normalement cela devrait marcher. Tu as peut-être un display:none dans tes fichiers CSS sur cet élément. Difficile de t'en dire plus sans voir la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dddd Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour, Normalement cela devrait marcher. Tu as peut-être un display:none dans tes fichiers CSS sur cet élément. Difficile de t'en dire plus sans voir la boutique. Yes ! Il y avait bien un #pQuantityAvailable {display:none !important;} dans product.css du thème par défaut. merci dd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooker.fr Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 bonsoir, J'ai lue vos échange de mails et je suis concerné par ce petit problème en 1.5.4 de prestashop. mon thème ne gère par cette affichage par défault. Voici le bout de code concerné: <!-- number of item in stock --> {if ($display_qties == 1 && !$PS_CATALOG_MODE && $product->available_for_order)} <p id="pQuantityAvailable" style="display: none;"> <span id="quantityAvailable">{$product->quantity|intval}</span> <span {if $product->quantity > 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='item in stock'}</span> <span {if $product->quantity == 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='items in stock'}</span> </p> Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts