pokemon3d Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour à toutes et tous,Enfin, après 2 ans d'attente, Google a indexé des liens de site pour notre boutique. http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t&q=le+monde+des+figurinesNe jamais désespérer.A noter quand même que cela arrive peu de temps après avoir rajouter le bouton Google+1 aux pages produits : hasard ou coïncidence ?a+p3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-Sophie Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Ca fait rêver...Quelle patience, en tout cas ! ^^Toutes mes félicitations ! L'influence du +1, pourquoi pas ? Un site qui met en avant Google doit être un bon site, non ? Un petit conseil, vous devriez peut être raccourcir un peu la longueur de vos balises meta sur l'index...Elles font peur...Le reste aussi mais ça sera déjà un bon début !Bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon3d Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 Merci pour la première recommandation, que je vais suivre de ce pas.Pourrais-je savoir ensuite ce qui fait peur, en espérant que la liste ne sera pas trop longue ? :grrr: Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts