manred Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour,Voilà je voudrais rajouter une colonne dans le module de stats "Tableau de bord" (=statsforecast) après celle du CA Produits.Ma colonne a rajouté serait de faire le calcul des ventes (réel) de la journée en comptant les remise.. etc.. (les prix qu'on payer les clients). avec le total en bas.. bref la colonne complète..J'ai essayer de faire une modification du fichier php mais sa ne marche pas, et je ne voit pas trop comment le faire marcher..Si quelqu'un à déjà fait cette modification..Merci d'avance pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 je te rejoint sur cette demande, surtout que avant la 1.4, donc en 1.3, c'était simple et quand même, on pouvait au moins voir les stat de la journée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Cela va surement t'être utile !!! http://www.prestashop.com/forums/viewthread/97692/discussion_generale/tableau_de_bord_back_office_prestashop_1_dot_4 ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 ah oui, voilà une bonne nouvelle ... merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
manred Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Merci c'est plutôt sympa mais ce n'est pas possible de l'adapter au tableau de bord directement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 non non, c'est une astuce à faire, à bidouillé quoi, parce qu'on peu pas changer l'interface en cliquant sur un bouton.et c'est facile à faire, juste il faut suivre les instruction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manred Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Oui je sais que c'est une bidouille, que j'ai installé par ailleurs en page d'accueil. Mais j'essaye de rajouté une colonne dans le module statforecast (tableau de bord) ou il y aurait les vente de la journée (la bidouille ici présente) ainsi que le total HT en fin de colonne.. (ce que j'ai déjà réalisé) mais j'ai commencé à faire les modifications mais je bloque pour le recap dans le tableau de bord des ventes par jour... la sa me sort des chiffres plutôt étrange...Ce qui est quand même mieux, car on clique sur les stats, et tous s'affiche d'un coup... (j'en ai parlé dans le topic donné par jomcdonald) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts