sten Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour,J'ai un petit problème je n'arrive pas à faire fonctionner "site affluent"J'ai activé les modules necessaires mais je pense que c'est à cause de l'url rewriting.Avez vous une solution...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sten Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Je relance le sujet car c'est incroyable, j'ai contacté des dev certifié ARGENT prestashop etc et c'est limite si il connaissent cette fonctionnalité, j'hallucine.Je cherche vraiment de l'aide sur l'utilisation des sites affluents avec la réécriture d'url activé sur le site.Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whirly Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 (edited) J'ai le même problème et ça me parait une bonne piste l'URL rewriting. - J'ai créé un profil non configuré ==> Il enregistre bien les visites :-) - J'ai crée un profil configuré %ref=test% ==> Il n'enregistre pas les visites :-( Des réponses? Edited January 23, 2013 by Whirly (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts