bmustang Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Bonjour, je voudrais enlever le résumé de l'article dans l'affichage des produits phares afin de réduire cette zone. Sachant qu'il est possible de cliquer sur "plus de détails" pour voir le résumé.. donc cela n'enlève rien aux visiteursQuelqu'un peut-il me dire comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 BonjourSolution de facilité sans avoir à modifier le module : dans ton fichier global.css, ligne 1023 (fichier d'origine) ajouter un "display:none" : #center_column div.products_block p.product_desc { color:#595A5E; height:9.5em; display:none; } ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmustang Posted January 31, 2009 Author Share Posted January 31, 2009 Merci Cédric pour ton aide ! En appliquant le display:none; le block description disparait mais j'obtiens une zone grise en bas du block assez disgracieuse et je ne vois pas dans cette partie du fichier global.css comment la réduire malgré mes recherches et essais ? Peux-tu m'aider sur ce coup, je suis en version 1.1.0.5Autre chose, peut-on réduire les images de ce block ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 bizarre avec ce que t'as donné cédric ça devrait remonter ton bloc complet.(t'as pas un height (hauteur totale du bloc par exemple) qui traine...)Pour les images, il faut aller dans l'admin/préférences/images/home.ensuite il faut régénérer.Par contre il faut modifier également le fichier homefeatures.tpl dans le répertoire du meme nom dans Modules.(les images sont dimensionnées en dure dans ce fichier)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 BonjourAvec le site en live ce serait plus facile ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmustang Posted January 31, 2009 Author Share Posted January 31, 2009 Atch >j'ai trouvé pour réduire cette zone.. il faut modifier la valeur par défaut 300 {assign var='liHeight' value=300} dans le fichier modules\homefeatured.tplJ'espère que cette valeur ne touche pas d'autres parties de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts