sbk Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Je souhaiterais redimensionner les aperçus des produits sur ma page "tous les produits". Seulement modifier le CSS ne semble pas suffire puisqu'il s'agit d'éléments ajax.Modifier la taille de l'image ==> déborde du bloc affichant l'aperçuDois je manipuler un .tpl? si oui lequel?Merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 si tu veux dimensionner une image, tu vas dans le backoffice, onglet préférence/images/ et tu change les dimension de "large" et puis n'oublie pas de régénérer les images ' si tu t'y connais un peu plus, tu peu ne régénérer que les images "large" sinon, régénère le tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbk Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Merci. En effet, je ne régénérais pas l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Si c'est résolu, Edit ton premier post et mets [RESOLU] dans le début du titre.bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts