totoAussi Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour, j'ai supprimé les catégories par défaut (iPods, Accessoires, Portables) de prestashop sauf la catégorie 1 (accueil) par un script php.Puis j'ai inséré des catégories de produits dans les table product et product_lang à partir des données xml.Ensuite quand je me rend à la page d'accueil de ma boutique pour voir les catégories insérées dans la liste des catégories, et bien je vois toujours les anciennes catégories (iPods, Accessoires, Portables).J'ai vidé le cache de mon navigateur (Ctrl + F5), mais je vois toujours les anciennes.Savez-vous comment résoudre le problème s'il vous plait ?Merci d'avance, cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 as tu vidé le répertoire tools/smarty/compile (sauf le fichier index.php) de ton serveur ainsi que les fichiers du cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoAussi Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Bonjour Eolia,merci pour ta réponse. les fichiers du cache ? => pouvez-vous me dire comment je les supprime ? Merci d'avance, cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Ca me fait mal d'avoir a le dire, mais as tu fait une recherche sur le forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoAussi Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 oui, mais je n'ai rien trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 ...tools/smarty/cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoAussi Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Eolia : Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts