haowh Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 bonjour à tous,J'ai voulu faire la mise à jour pour ma boutique de 1.2. 4.0 vers 1.4.3 et j ai le message d’erreur suivant durant d'installation,Une ou plusieurs erreurs sont apparues, vous trouverez plus d'informations ci-dessous ou dans le fichier log/installation.logError during install/upgrade: Unknown column 'id_tax' in 'field list'You may have to:Fix the error(s) displayedPut your database backupModify the file settings.inc.php to put the old version for the line with _PS_VERSION_Restart the upgrade process from the beginingj'ai bien suivi instruction dans fichier "PrestaShop-Reference_Guide-Updating_PrestaShop-110530b-fr" le fichier settings.inc.php et le meme que ma version 1.2.4.0j'ai essayé de revenir en version 1.2.4, mais tous les produits sont disparu sur FO, sur BO, c'est normal.dans ce cas, je ne peux pas aller à 1.4.3, ni reviens à 1.2.4que dois-je faire maintenant? merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 refait un import de ta base de donnees directement dans phpmyadmin a partir d une bonne sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haowh Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 oui,c'est fait, merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 de rien. bon prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts