jrb777 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour.De temps en temps lorsque je fais mes import, j'ai un écran blanc qui apparaît à la fin, et d'autres fois non.Je précise qu'il s'agit à chaque fois du même fichier.Quelqu'un a-t-il déjà constaté cette erreur ?Dans le cas où j'ai un écran blanc, j'ai tout de même l'impression que mes produits ont bien été importés.A vous lire si une idée et/ou solution.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAETITIA.I Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 bonjour, savez vous m'expliquez comment procéder vous pour importer vos images dans votre boutique. Car j ai crée un fichier csv, tout passe sauf mes images il ne les trouve pas. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Salut je profite du sujet pour apporter une remarque sur un problème que je rencontre aussi avec l'import CSV. Au bout de 2 minutes, Prestashop arrête de "mouliner", et un écran blanc apparait. Le fichier qui a été importé n'est plus décompressé. Lorsque je reviens en arrière, je retourne sur le back-office, devant la fenêtre d'import, il n'y a eu qu'une vingtaine de produits créés sur 10 000.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 En fait c'est un problème de time_limit de l'hébergeur. Peut-être que pour toi aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts