danger-m Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 BonjourMon problème consiste en la disparition du lien favoris sous Chrome et safari par contre il est bien présent sous Mozilla. Je croyais au début que c'est un problème de Template, mais lorsque j'ai remis le thème par défaut le problème persiste.J'utilise actuellement la version 1.4.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
danger-m Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 aucune réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour,Oui c'est un problème assez connu en tout cas sous Chrome.Il me semble que c'est la méthode javascript employée qui n'est pas compatible avec Chrome.En revanche, le javascript et moi n'étant pas très potes, je n'ai pas la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Je viens de constater la même chose avec la 1.4.4, pas d'iamge "favoris" en haut sous chrome... je regarderai de plus près cette semaine Visible sous la version demo : http://www.prestashop.com/demo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour, Presqu'une année après, même soucis. Avez-vous trouver la solution ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts