mikacarte Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour a tous je me suis fais aider pour référencer mon site et mon "referenceur" me demande d installer un script java qu il m a fait parvenir dans le code source de toutes mes pages ...Ce code sert a la manière d WebAnalytics a voir mes visiteurs etc..Problème, étant novice, je ne sais pas ou coller ce fameux script ,Dans quel dossier ? quel page ?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour,Là comme ça je dirais que le mieux c'est de l'insérer dans le fichier header.tpl ou footer.tplAprès cela dépend du script en question, ton référenceur ne peut pas t'aider à l'intégrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikacarte Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 BonjourMerci pour votre aide .Je vais essayer dans les fichiers header et footer.tpl..Malheureusement mon referenceur ne peut pas m aider ..Il me dit toujours de coller dans le code source sans autre infos malgré ma demande...Je vais donc suivre vos instructions et je verrai bien =) Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts