jomcdonald Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour,voila , je cherche à intégrer le block de pub de prestashop sur les pages category.php mais je ne vois pas sur quel hook le placer.Si quelqu'un connait l'astuce je suis preneur.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Pourquoi ne pas intégrer votre code directement dans le tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Car cela ne marche pas. Il n'arrive pas à me récupérer l'image. :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Je parle du code HTML qui génèrera votre image + lien ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Hors je souhaite gérer cette image grâce au module !!! Étant donné que j'ai dupliqué le module pour afficher plusieurs publicité, faire tous cela manuellement n'est pas viable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Hmm le module de publicités n'est pas greffé sur un Hook left_column ou right_column ?Du coup, il est présent sur toutes les pages, à moins que j'ai raté quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Oui de base il est comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 En clair, tu veux l'intégrer uniquement sur cette page j'imagine ? Car à priori il est déjà sur une page Catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Je n' ai pas réussi à l'intégrer sur une page catégorie.Et je souhaite intégrer le module sur toute les pages catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts