Rabbitou Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour,depuis la mise à jour vers la version 1.4.3 je ne peux plus rien "tagger"sur les scènes que je crée. L'image est dans les bonnes dimensions d'origine et ne pèse que 45Ko et est au format "jpg". Donc le problèmene viens pas de là.Mais lorsque je définit une zone, et que je recherche mon produit, lebouton "OK" ne fait aucune action, rien ne se charge... J'ai essayé dechanger de navigateur et aussi éventuellement de poste mais rien n'yfait... J'ai donc aussi re-téléchargé la nouvelle version et copié de nouveaula page "AdminScenes" mais rien à faire cela ne fonctionne pas.Je n'ai plus de solutions là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anyx Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 bonjour,Je rencontre le même problème !Tu as mis (résolu) ...Pourrais-tu me dire la solution stp ? ce serait gentil ... merciEdit : j'ai trouvé La solution est là : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-2352 : fichier admin-scene-croping.js à téléchargerpourtant ma version 1.4.3 n'était pas un upgrade...Merci Thomas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit1975 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour,J'ai le même problème mais windows refuse que je change le fichier.Le message d'erreur est :Erreur : Document est indéfiniCode : 800A1391Erreur d'exécution Microsoft JScriptSi quelqu'un à une idée, je suis preneur.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rabbitou Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Pour ma part j'ai donc effectivement modifié le fichierqui est dans le répertoire suivant :js/admin-scene-croping.jsce fichier est parfaitement modifiable avec NotePad++.Même si vous avez une version 1.4.3 qui n'est pas un upgrade la ligne 35 aura quand même une erreur. Doncvous devez faire le changement vous même pour le moment.Allez donc à la ligne 35 et modifier comme ceci :lastItemEdited = null;doit être remplacée par : lastEditedItem = null;et remettez donc le fichier apres sur vôtre FTP et actualisezcorrectement la page et cela fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit1975 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Grand merci Rabbitou, cela fonctionne.Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ningadaug Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Merci pour votre aide, cette solution fonctionne parfaitement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
capbat Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Merci cela a fonctionné pour moi également.Bat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Le rapport de bug est ici : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-2352 Link to comment Share on other sites More sharing options...
djodjo57 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 ca ne marche toujours pas chez moi après avoir changé le fichier :/ il y'a autre chose à faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellotheworld Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 ca ne marche toujours pas chez moi après avoir changé le fichier :/ il y'a autre chose à faire ? IDEE : Il faut sans doute vider le cache du navigateur (voir la fenêtre Options du navigateur), ET de Prestashop (BO > Préférence > Performance > Smarty > forcer la compilation et ne pas garder le cache) ... Ne pas oublier de les réactiver une fois qu'on a rechargé le BO. Il ne faut pas laisser ces paramètres sur un serveur en production (cela ralenti la navigation et surcharge le serveur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djodjo57 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 ca ne marche toujours pas chez moi après avoir changé le fichier :/ il y'a autre chose à faire ? IDEE : Il faut sans doute vider le cache du navigateur (voir la fenêtre Options du navigateur), ET de Prestashop (BO > Préférence > Performance > Smarty > forcer la compilation et ne pas garder le cache) ... Ne pas oublier de les réactiver une fois qu'on a rechargé le BO. Il ne faut pas laisser ces paramètres sur un serveur en production (cela ralenti la navigation et surcharge le serveur) Oui je n'avais pas vider le cache, ça marche merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellotheworld Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 :lol: cool ! Ravi d'avoir aidé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts