Guest Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Etant hébergeur de base, nous offrons des hébergements web à des utilisateurs finals de part le monde et voudrions mettre en place de nouvelle infrastructure. Nous avons besoin de savoir si vous avez une préférence concernant la localisation physique des serveurs...Ceci afin de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Etant un grand partisan du SSH, trop de latence est insupportable donc le serveur ne doit pas être loin de chez moi :]L'année que j'ai passé en Chine fut assez frustrante de ce côté là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Etant un grand partisan du SSH, trop de latence est insupportable donc le serveur ne doit pas être loin de chez moi :]L'année que j'ai passé en Chine fut assez frustrante de ce côté là La Chine est un cas particulier, censure, sites bloqués, etc... mais ça c'est une autre histoire... Ce que je voulais savoir, c'est si la communauté des utilisateurs de PS est plutôt EU ou US ( enfin du moins et surtout pour les clients finaux )... afin de déployer les serveurs dans cette optique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts