LastGon Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car cela fait un jour que je planche dessus et que je ne vois aucune cause à mon problème hormis un Hack de ma boutique.Ma boutique fonctionnais très bien, puis d'un coup impossible de parcourir le back-office , l'accés se fait mais j'arrive sur une page qui me dit Fatal error (Address -> phone = Invalid Request) comme sur le screen en bas.Pouvez me dire s'il y a une solution ou si la boutique est à réinstaller ? et s'agit t'il d'un hack fréquent ou non ? je ne pense pas étant donné que je n'ai pas trouver de sujets similairesMerci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Salut,Tu es sur de n'avoir fait aucune modifs récente sur ta boutique ???As tu donné tes codes d'accès a une tierce personne ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LastGon Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Oui , je suis certain de n'avoir fait aucune modification qui pourrait engendré cette erreur .Et je n'ai communiquer mes codes à personnes.Lorsque je me rend sur la boutique , j'ai le message signalant que la boutique est en maintenance.Je ne comprend vraiment pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Je pencherais plutôt pour une erreur en base de données ...Essaie d'aller voir par phpMyAdmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour,Essayer tout simplement de vider vos cookies du site. C'est la première chose à faire je pense. Est-ce que ce message se produit sur un autre navigateur ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LastGon Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Même en supprimant les cookies rien ne change , test effectuer avec plusieurs navigateurs, toujours le même résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Est-ce que vos messages d'erreurs sont bien actifs ? Dans votre config/config.inc.phpBien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dounette Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 bonjour nous rencontrons le même problème.message sur l'accès à la boutiqueFatal error (Address -> phone = Invalid Request)accès admin : juste le fond et le nom de la personne connecté , aucun autre accèssi quelqu'un à une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
dounette Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 nous venons de trouver, ceci est un bug du module " EBAY" renommé le module "ebay" en "__ebay" et vous retrouver votre site et back office.En attente du retour de prestashop ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dounette Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 RESOLU Prestashop a réinstaller le module " Ebay " et tout est rentré dans l'ordre Merci la team technique pour la réactivité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts