minimome Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Jusque-là je n’avais pas eu besoin du panier, mon site était purement informatif.PS 1.4.3, mon site utilise un template de base trois colonnes modifié en CSS seulement, et le site modifié n’est pas encore en ligne, il est en local.Le panier activé (en ajax) ne fonctionne pas, le panier n’additionne pas les “produits”, il ne garde que le dernier “produit” ajouté.Je n’ai rien trouvé sauf ceci dans SearchController.php, lignes 67, 84, 98 :'products' => $result, // DEPRECATED (since to 1.4), not use this: conflict with block_cart moduleest-ce qu'il faut faire une modification pour que le panier fonctionne, et si oui laquelle? Merci pour votre temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimome Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Jusque-là je n’avais pas eu besoin du panier, mon site était purement informatif.PS 1.4.3, mon site utilise un template de base trois colonnes modifié en CSS seulement, et le site modifié n’est pas encore en ligne, il est en local.Le panier activé (en ajax) ne fonctionne pas, le panier n’additionne pas les “produits”, il ne garde que le dernier “produit” ajouté.Je n’ai rien trouvé sauf ceci dans SearchController.php, lignes 67, 84, 98 :'products' => $result, // DEPRECATED (since to 1.4), not use this: conflict with block_cart moduleest-ce qu'il faut faire une modification pour que le panier fonctionne, et si oui laquelle? Merci pour votre temps. A force de chercher, j'ai trouvé une réponse et c'était ... Le panier ne marche pas quand on a la fonction "Géolocalisation" activée. Si ce n'est pas un bug, c'est quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Salut,J'ai rencontré exactement le même problème, à ceci près qu'en laissant la Géolocalisation activée mais en changeant les paramètres pour "Comportement de Géolocalisation pour les pays non-reconnus" (Toutes les fonctionnalités sont activées), alors le panier fonctionne correctement.Si je change ces paramètres en revanche, impossible de remplir le panier, il se vide automatiquement dès que l'on change de page.Je ne sais pas d'où vient ce bug...Un retour de la team à ce sujet serait bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour,Si effectivement c'est un bug avéré survenant sur le thème PrestaShop par défaut, merci de le poster dans la forge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour Patric,Oui c'est pareil avec le thème par défaut de Prestashop.En revanche, de là à dire que c'est un bug avéré, je ne sais pas, nous ne sommes pour l'instant que deux à avoir rencontré le problème apparemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimome Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Nous ne sommes pas que deux à avoir rencontré ce problème. J'ai trouvé la solution en faisant une recherche exhaustive sur les English forums.Pour soumettre à la forge, autant que quelqu'un d'autre s'en charge, j'ai des problèmes de connexion en ce moment.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinedsat Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour, effectivement j'ai le même "bug" avec la désinstallation de la localisation cela fonctionne.Bav. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SqualeT68i Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Même problème, et ce post m'a bien aidé.MAIS pour ceux qui sont en local ... il faut penser à ajouter 127.0.0.1 à la liste des IP valides ... et tout remarcheMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts