Jump to content

[Résolu] Panier qui ne fonctionne pas correctement

minimome

Recommended Posts

Jusque-là je n’avais pas eu besoin du panier, mon site était purement informatif.
PS 1.4.3, mon site utilise un template de base trois colonnes modifié en CSS seulement, et le site modifié n’est pas encore en ligne, il est en local.

Le panier activé (en ajax) ne fonctionne pas, le panier n’additionne pas les “produits”, il ne garde que le dernier “produit” ajouté.
Je n’ai rien trouvé sauf ceci dans SearchController.php, lignes 67, 84, 98 :

'products' => $result, // DEPRECATED (since to 1.4), not use this: conflict with block_cart module

est-ce qu'il faut faire une modification pour que le panier fonctionne, et si oui laquelle?

Merci pour votre temps.

Jusque-là je n’avais pas eu besoin du panier, mon site était purement informatif.
PS 1.4.3, mon site utilise un template de base trois colonnes modifié en CSS seulement, et le site modifié n’est pas encore en ligne, il est en local.

Le panier activé (en ajax) ne fonctionne pas, le panier n’additionne pas les “produits”, il ne garde que le dernier “produit” ajouté.
Je n’ai rien trouvé sauf ceci dans SearchController.php, lignes 67, 84, 98 :

'products' => $result, // DEPRECATED (since to 1.4), not use this: conflict with block_cart module

est-ce qu'il faut faire une modification pour que le panier fonctionne, et si oui laquelle?

Merci pour votre temps.

A force de chercher, j'ai trouvé une réponse et c'était ... Le panier ne marche pas quand on a la fonction "Géolocalisation" activée. Si ce n'est pas un bug, c'est quoi?

Salut,

J'ai rencontré exactement le même problème, à ceci près qu'en laissant la Géolocalisation activée mais en changeant les paramètres pour "Comportement de Géolocalisation pour les pays non-reconnus" (Toutes les fonctionnalités sont activées), alors le panier fonctionne correctement.

Si je change ces paramètres en revanche, impossible de remplir le panier, il se vide automatiquement dès que l'on change de page.
Je ne sais pas d'où vient ce bug...

Un retour de la team à ce sujet serait bienvenu.

Bonjour Patric,

Oui c'est pareil avec le thème par défaut de Prestashop.
En revanche, de là à dire que c'est un bug avéré, je ne sais pas, nous ne sommes pour l'instant que deux à avoir rencontré le problème apparemment...

Nous ne sommes pas que deux à avoir rencontré ce problème.
J'ai trouvé la solution en faisant une recherche exhaustive sur les English forums.
Pour soumettre à la forge, autant que quelqu'un d'autre s'en charge, j'ai des problèmes de connexion en ce moment.
Merci.

• 2 weeks later...