DeyDDy Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 (edited) Bonjour la communauté Après le thème E-Outillage voici en pièce jointe le thème e-OutiilageV1.5 Compatible PS1.4.5==>1.4.8 et normalement V1.5 un thème sur trois colonnes avec comme couleur dominante orange et bleu -Modification du Module Produits Phares en page d'accueil -Intégration du Module bloc Bon de réduction de Johann Corbel -Carousel de Produits en page d'accueil installation facile avec l'installeur de thème Fichier d'aide au format PDF - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Traductions du thème- Rendez-vous dans votre BO==>Outils==>Traductions Modifier les Traductions/ Choisissez Traductions Modules==>Cliquez sur le drapeaux Choisissez ensuite le thème à traduire - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Correction du module "dans la même catégorie" Remplacer le fichier productscategory.css qui se trouve dans le zip fourni plus bas par celui qui se trouve dans Thème e-Outillage==>Css==>modules==>productscategory Puis Transférez le dossier img au même endroit - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Correction JQzoom A la racine de votre site dans le dossier js remplacer le fichier jquery.jqzoom.js Dans==>Theme==Theme e-outillage v1.5 remplacer le fichier product.tpl Vous trouverez ces deux fichiers dans le zip fourni plus bas @Bientôt Thème e-Outillage v1.5.zip ProductsCategory.zip modif-jqzoom.zip Edited May 27, 2012 by DeyDDy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bravo pour cette contribution 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 Merci Bouh pour ton encouragement ;-) Sa fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde sur ce forum je commençais a croire que j'étais le seul "LOL" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mpic Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Plutôt sympa ce thème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skl Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Merci pour ce très beau thème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane.964 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Merci beaucoup, thème adopté Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 Merci a vous,Heureux que sa vous plaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidoff007 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 mince alors, je n'arrive pas à le trouver gartuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris62460 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 merci pour ce theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suayip Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 thème devenu payant apparemment... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph06000 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 c est un theme gratuit mais payant .............................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
briac_lsr Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Bonjour à tous, Le thème est-il toujours disponible au téléchargement ? Bonne fin de week-end, Briac Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 Bonjour, Désolé pour le retard,je manque cruellement de temps "Oui" le thème e-Outillage existe encore,il suscite toujours autant d'intérêt et je vous en remercie Il fut un temps gratuit puis payant mais la bonne nouvelle c'est qu'il revient gratuit et ce définitivement ! Je vous demande de patientez afin de remettre le thème dans mon premier post d'ici demain "Mardi" vous le retrouverez à disposition dans sa nouvelle version @Bientôt Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Quid de ceux qui ont payé ? Car si votre thème était gratuit puis payant et de nouveau gratuit... Je précise que je ne suis pas client chez vous, simple juriste qui s'interpelle à ce sujet comme pourraient l'être ces clients l'ayant acheté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 Bonjour, Voici en piece jointe dans le premier post le nouveau thème e-OutillageV1.5 Compatible Prestashop V1.4.5==> V1.4.6 et normalement V1.5 Non Compatible avec les versions précédente Modification du thème standard prestashop_new V1.5 @Bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 (edited) Bonjour, Pour répondre a paul MONFILS Vous le saviez certainement mais 90% des utilisateurs prestashop vont migrer vers sa nouvelle version V1.5 Hors le thème e-Outillage dans sa version 1.4 n'est compatible que PS1.4 vous l'aurez compris seuls deux clients ont acquis ce dernier et en sont très satisfaits ils se sont vue offrir le thème e-OutillageV1.5 bien avant que je ne le poste ici aujourd'hui afin qu'ils puissent migrer déjà sur les versions 1.4.5/1.4.6 puis ensuite sur la V1.5 tout en gardant le thème dans sa pleine compatibilité. Je précise que ce thème a été développé sur la base du nouveau thème standard Prestashop_new V1.5 donc un thème entièrement nouveau et que j'offre avec grand plaisir. J'aurais bien-sûr compris votre intervention si vous aviez été client et si je ne vous avais pas non plus fournie ce nouveau thème. Cordialement Edited May 26, 2012 by DeyDDy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Mon intervention n'a eu nulle intention de remettre en cause quelque fondement qui soit sur vos ventes ou relations avec les acheteurs cités, simplement de mettre ici des questions que quiconque se serait poser et dont justement un éclaircissement sur le sujet était adéquat et ainsi éviter tout malentendu sur le procédé. Mes interrogations se basent sur le juridique tel que la législation française et européenne régit le commerce et donc vous remercie de ces précisions qui je pense seront appréciées à leur juste valeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 J'avais bien compris le but de votre intervention et c'est bien légitime J'aurais effectivement pu donner ces précisions plus tôt afin d'éviter ces questions je vous en remercie Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vad Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour, Voici en piece jointe dans le premier post le nouveau thème e-OutillageV1.5 Compatible Prestashop V1.4.5==> V1.4.6 et normalement V1.5 Non Compatible avec les versions précédente Modification du thème standard prestashop_new V1.5 @Bientôt Bonjour Deyddy, Bien que je n'ose pas utiliser ton thème e-outillage car j'ai été très refroidis depuis que j'ai essayé d'installé le thème 'matrice' via l'installateur de thème. Le thème matrice c'est installé n'importe comment (css, block, ect...) ça été un sacré bordel pour revenir au thème par défaut. Je tenais juste à te dire merci pour ce post qui a du te faire perdre pas mal de temps et cela sans intéressement, chapeau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Bonjour Deyddy, Bien que je n'ose pas utiliser ton thème e-outillage car j'ai été très refroidis depuis que j'ai essayé d'installé le thème 'matrice' via l'installateur de thème. Le thème matrice c'est installé n'importe comment (css, block, ect...) ça été un sacré bordel pour revenir au thème par défaut. Je tenais juste à te dire merci pour ce post qui a du te faire perdre pas mal de temps et cela sans intéressement, chapeau... Bonjour vad Merci pour ton message et le soutien que tu m'apporte tu n'aurais aucune difficulté a installer mon thème via l'installateur de thème comme présenté sur les screen. Seulement pour une installation sans problème mieux vaut ne pas avoir plusieurs thèmes et modules d'installer,dans ce cas la sa peut foutre le bordel. encore merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 "Oui" le thème e-Outillage existe encore,il suscite toujours autant d'intérêt et je vous en remercie Il fut un temps gratuit puis payant mais la bonne nouvelle c'est qu'il revient gratuit et ce définitivement ! Merci de cette belle contribution et le partage gratuit de tes thèmes ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 (edited) Pouvez-vous spécifier la taille des images ? D'avance merci ;-) Edited January 31, 2012 by BubbleWorld (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Merci pour le SAV, rapide efficace et sympathique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tony laval Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 bonjour a tout le monde qui recherche des thèmes gatuits assez beau en couleurs css dégradées, compatibles avec tout les versions ici www.menuadobe.com salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 bonjour a tout le monde qui recherche des thèmes gatuits assez beau en couleurs css dégradées, compatibles avec tout les versions ici www.menuadobe.com salutations Boujour tony laval Merci de proposé vos thèmes ou votre thème Mais inutile de pourrir tous les topic pour faire votre publicité Ouvrir un autre sujet aurait plus approprié Cdt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Pouvez-vous spécifier la taille des images ? 1 small 45 px 45 px 2 medium 58 px 58 px 3 large 300 px 300 px 4 thickbox 600 px 600 px 5 category 500 px 150 px 6 home 129 px 129 px 7 large_scene 556 px 200 px 8 thumb_scene 161 px 58 px D'avance merci ;-) En fait il suffit de remettre les tailles d'origine... merci pour le SAV ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 Bonjour et merci BubbleWorld Pour vous répondre sur la taille des images par défaut Dans Préférences / Images ce que vous devez trouver par défaut small ==>45px par 45px ==> image que vous trouverez dans le résumé de votre panier medium ==>58px par 58px ==> image que vous trouverez dans les blocs nouveaux produits par exemple large ==>264px par 264px ==> image que vous trouverez dans la fiche produit thickbox ==>600px par 600px ==> image que vous trouverez dans la fiche produit en cliquant sur "agrandir" home ==>129px par 129px ==> image que vous trouverez dans vos produits phares category ==>500px par 150px ==> image que vous attribuez a vos catégories large_scene ==>556px par 200px ==> image que vous trouverez dans vos catégories après avoir créer une scène thumb_scene ==>161px par 58px ==> l'image que vous trouverez en dessous de la scène que si vous avez créer plusieurs scènes dans une même catégorie @Bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Merci beaucoup, réponse très détaillée et professionnelle !! Je rencontre de nouveaux bugs au fur et à mesure de l'intégration de mon catalogue... Je vais les partager ici dans l'espoir que le thème puisse être amélioré ou que ça puisse en aider d'autres : problème de css avec le module productcategory (Dans la même catégorie) : affichage nickel sous Internet explorer et Chrome, mais le tableau est décalé vers la droite sous firefox J'ai installé le menu DropDown Evolution que vous m'avez recommandé. Je pense qu'il y a un bug de compatibilité entre le module et le thème : tout fonctionne à merveille sauf quand on est dans une sous-catégorie, par exemple : Accueil > Ma catégorie > Sous-catégorie. Dans ce cas, le menu reste figé et ne déroule pas le panneau inférieur. Par contre, tout redevient normal dans Accueil > Ma catégorie > Sous-catégorie > Sous-sous-catégorie... Voilà, déjà deux points que je n'ai pas pu résoudre. En espérant pouvoir vous lire bientôt, merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Bonsoir Pour le module Dans la même catégorie il y a effectivement ce fameux bug que j'ai omis de corrigé C'est maintenant fait avec le fichier zip que vous trouverez sur mon premier post. Ce que vous trouverez dans le zip: productscategory.css et un dossier img Remplacer le fichier productscategory.css de même que le dossier img par celui qui se trouve dans: Thème e-Outillage==>Css==>modules==>productscategory Pour le module MegaDrown Evolution je vous donne le lien du topic original ici vous trouverez certainement la réponse a votre problème mais aussi beaucoup d'autres modifications apportées par la communauté. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 merci de votre réponse. Je regarde ça rapidement et viens vous donner mes impressions ;-) [Edit] C'est parfait, ça fonctionne super bien maintenant ! J'avais juste un problème de css : quand la catégorie a 5 produits, le cinquième est sur la ligne inférieure. Pour le solutionner, j'ai modifié productscategory.css de la sorte : #productscategory_list li { float: left; margin: 0 3px; cursor: pointer; text-align: center; width: 96px; /*98*/ overflow: hidden; line-height: 20px; Un grand merci DeyDDy Pour le menu, il s'agit d'un problème de comptabilité avec le module navigation à facettes apparemment... surement une histoire de js mais je n'y connais rien ! J'ai laisse un message sur le post que vous m'avez indiqué pour ceux que ça intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 DeyDDy, savez-vous comment faire pour mettre les caractéristiques de l'onglet fiche technique sous forme de tableau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Bonjour BubbleWorld Désolé du retard Pour les Caractéristiques de la fiche technique sous forme de tableau Depuis le Back Office/Caract il est évident qu'un tableau n'est pas faisable Pour une modification au coeur de presta cela demande un peut de temps ce qui me manque actuellement Depuis le Bo / Info pourquoi ne pas utiliser l'éditeur afin d'intégrer a la fois les infos concernant votre produit plus ce fameux tableau de caractéristique que vous pourriez facilement réalisé,enfin cela dépendra du nombre de produits dans votre boutique. Bonne ou pas ce n'est qu'une idée @Bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
auriech Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour, Merci pour ce thème. J'ai un souci de traduction : les blocs -featured products -viewed products -our stores -nex products ne veulent pas se traduire en français. J'ai pourtant les bonnes traductions dans outils>traductions>modules Je comprends pas ce qu'il se passe. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Bonjour auriech Quel est votre version Prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain53 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonjour DeyDDY, Merci pour ce petit thème très sympathique. J'ai également un problème de traduction. Les traduc des modules de votre thème ne sont pas pris en compte par PS (v 1.4.6.2). J'ai essayé de les écraser par le BO, rien n'y fait. Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
auriech Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour, Je suis aussi en 1.4.6.2. Auriech Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 Bonjour a tous Je suis bien au courant de ce problème de traduction et continue mes recherche pour vous apportez la solution rapidement par ailleurs plusieurs post sont ouvert a ce sujet en espérant trouver la réponse Un exemple ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoled Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Bonjour, je n'arrive à installer aucun theme prestashop, je m'y prend peu être mal . Je passe en ftp via filezilla - ensuite je decompresse et je met le theme dans theme, je le vois affiché sur mon administration mais lors du chargement du theme il ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Bonjour djoled Utilisez plutôt le module import/export de thèmes Ce qui vous permettra d'installer en même temps les modules qui sont associés au thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvaain Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Je viens de l'installer, un thème magnifique merci !! Et inespéré pour un gratuit. En revanche j'ai un souci avec le caroussel, il est vraiment très large et empiète sur le bloc catégories.. Comment faire la modif' ? Pour le reste c'est vraiment impeccable Merci encore !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Je viens de l'installer, un thème magnifique merci !! Et inespéré pour un gratuit. En revanche j'ai un souci avec le caroussel, il est vraiment très large et empiète sur le bloc catégories.. Comment faire la modif' ? Pour le reste c'est vraiment impeccable Merci encore !! Bonjour sylvaain et merci, Il faut descendre le homecarousel et pour ce faire il faut modifier le css Dans homecarousel / jcarousel / skins / tango / skin.css a la ligne 8 Augmentez selon votre besoin la valeur du margin-top: ###px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Un thème magnifique et gratuit ce qui devient très rare ! Merci à DeyDDy pour sa gentillesse lors de l'aide à l'installation sur mon serveur, j'invite tout le monde à visiter sa boutique Prestamix.com. à bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackpsx Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Salut merci pour ce joli theme gratuit et comme certain le problème de langue US ma énervé un peu pour ceux qui ont un problème de langue pour certain block , ben moi j'ai réussi a les mettre en français juste en supprimant le répertoire module dans le thème outillage et la ça passe de suite en FR donc je sais pas si ce répertoire on en a besoin vu que tout marche nickel après ??? une piste a voir !! bon j'ai trouvé pourquoi même en laissant le répertoire module !!! edite le fichier lang fr de chaque module en anglais et modifier le mon du template qui correspond pas <{blockstore}prestashop_new>blockstore par <{blockstore}outillage>blockstore car moi j' ai renomme mon thème comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 Salut merci pour ce joli theme gratuit et comme certain le problème de langue US ma énervé un peu pour ceux qui ont un problème de langue pour certain block , ben moi j'ai réussi a les mettre en français juste en supprimant le répertoire module dans le thème outillage et la ça passe de suite en FR donc je sais pas si ce répertoire on en a besoin vu que tout marche nickel après ??? une piste a voir !! bon j'ai trouvé pourquoi même en laissant le répertoire module !!! edite le fichier lang fr de chaque module en anglais et modifier le mon du template qui correspond pas <{blockstore}prestashop_new>blockstore par <{blockstore}outillage>blockstore car moi j' ai renomme mon thème comme ca Bonjour crackpsx, Et bien effectivement cela fonctionne très bien ,depuis le temps des heures a chercher la solution,a modifier les fichier tpl a la main,a modifier une valeur du php.ini enfin que de solutions données sur le forum mais toutes rester quand même assez difficile a mettre en place pour l'utilisateur lambda. La question a été poser bon nombres de fois et ce depuis des lustres sans que la réponse n'est été donner. Un grand merci a toi crackpsx ta solution reste la plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackpsx Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 de rien , un plaisir de contribuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Il ne marche pas sur la version 1.4.7 y a t'il des correctifs à appliquer ? Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 Bonjour redtango Je viens de refaire l'installation sur PS 1.4.7.3 et pas de problème Quel est votre problème exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIstvan Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Thanks this theme! I have big problem: products jqzoom don't work. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIstvan Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Thanks! Perfect! " I attached the file to replace product.tpl Attached Files product.zip 7.25K " Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 BIstvan Y a pas de quoi c'est normal Pour celles et ceux qui avaient aussi un problème avec Jqzoom vous trouverez les explications et la correction sur mon premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) Bonjour, Pour ceux qui utilisent maofree proposé par DEYDDY dans sa boutique PRESTAMIX.com et qui auraient un problème avec une bulle qui s'installe parfois au passage de la souris sur les catégories , il faut juste enlever le title de la 2 ème ligne du fichier modules/blockcategories/category-tree-branch.tpl , il reste donc : {$node.name|escape:html:'UTF-8'}. Lien original de ma trouvaille : http://www.prestasho...ans-categories/ Encore merci à deyddy , outre sa gentillesse et sa disponibilité, de rester dans l'esprit créatif et participatif de PS que j'ai connu à ses débuts. Edited June 8, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caballerosoz Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 (edited) Bonjour , j'utilise prestashop v 1.4.8.2 j'ai installé ce thème à l'aide de l'nstalateur tous ça marche bien, mais dans menu Apparence ==> thème... je trouve juste le nom de thème (thème e-outillage v1.5) sans son image (image aperçu de thème) j'ai sélectionné le thème + enregistrer ,et lorsque j'actualise mon site (front office), le site s'affiche sans style css, merci de m'aider Edited June 19, 2012 by caballerosoz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Bonjour , j'utilise prestashop v 1.4.8.2 j'ai installé ce thème à l'aide de l'nstalateur tous ça marche bien, mais dans menu Apparence ==> thème... je trouve juste le nom de thème (thème e-outillage v1.5) sans son image (image aperçu de thème) j'ai sélectionné le thème + enregistrer ,et lorsque j'actualise mon site (front office), le site s'affiche sans style css, merci de m'aider Bonjour, C'est pas normal Avez-vous d'autres thèmes d'installer? Je ne peut que vous demandez de le réinstaller Mais avant supprimer le thème depuis votre ftp et vider le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalldhrago Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bravo pour ce thème, très propre et lisible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Bravo pour ce thème, très propre et lisible. Merci Kalldhrago ça fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackpsx Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour , j'utilise prestashop v 1.4.8.2 j'ai installé ce thème à l'aide de l'nstalateur tous ça marche bien, mais dans menu Apparence ==> thème... je trouve juste le nom de thème (thème e-outillage v1.5) sans son image (image aperçu de thème) j'ai sélectionné le thème + enregistrer ,et lorsque j'actualise mon site (front office), le site s'affiche sans style css, merci de m'aider quand tu installe avec installateur ça te crée un répertoire avec un accent dans thème renomme le et tu verra ton aperçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Bonjour, Merci pour ton intervention crackpsx effectivement j'ai omis de préciser ce petit détaille Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Bonjour j'essaie de le tester sur la version PS1.5.1 et il n'apparait pas dans les préférences Je n'ai pas de chance avec ce thème, mais bravo et merçi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anatole Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) Superbe template, merci ! Je remarque qu'au niveau du logo dans le header on ale code suivant qui génère un code HTML incorrect: {if $logo_image_width}width="242"{$logo_image_width}"{/if} {if $logo_image_height}height="73"{$logo_image_height}" {/if} Je l'ai corrigé mais je constate que si on utilise un logo un peu plus large c'est toute la structure du template qui en pâtit, le div#header_right descend complètement. Une idée pour faire en sorte de pouvoir utiliser l'espace disponible pour le logo sans tout décaler ? ? Edited July 2, 2012 by Anatole (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Bonjour Anatole Cela dépendra de la dimension que vous souhaitez Mais en diminuant la largeur du container_grid_6 actuellement a 646px Pour ce faire ==> theme E_Outillage ==> css ==>grid_prestashop.css Ligne 50 mettre width:546px cela vous permettra d'avoir une largeur de 400px Pour avoir une hauteur plus conséquente il faut augmenter la hauteur du header a la ligne 502 actuellement height:136px cela permettra de faire redescendre les blocs droite et gauche le menu quand a lui redescendra avec la hauteur du logo a vous ensuite de faire en fonction de vos besoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anatole Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Merci, je vais essayer tout ça. Une question: est-il possible d'installer ce template sur un Prestashop vierge ou faut-il l'appliquer sur un prestashop avec les "données d'exemple" installées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anatole Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Une autre question: comment est-ce qu'on accède au panier ? Au survol le bloc apparaît mais il n'y a pas de lien pour accéder au panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Bonjour Merci, je vais essayer tout ça. Une question: est-il possible d'installer ce template sur un Prestashop vierge ou faut-il l'appliquer sur un prestashop avec les "données d'exemple" installées ? Bien-sur vous pouvez installer ce thème sur une boutique sans les produits démo Une autre question: comment est-ce qu'on accède au panier ? Au survol le bloc apparaît mais il n'y a pas de lien pour accéder au panier ? Le survol cache effectivement le lien "panier" mais suffit simplement de faire redescendre l'effet (je n'ai pas le fichier sous la main pour vous donner la ligne à modifier) Sinon vous pouvez vous servir du second bloc panier à la place du [Prestashop New Theme] Cart block Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anatole Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Ok merci, pour info il s'agit de la valeur de "top" pour #cart_block dans /blockcart2/blockcart.css Et une info pour ceux qui comme moi auraient un problème pour afficher les images sur la fiche produit: bien vérifier que la fonction JqZoom est activée (Admin->Préférences->Produit->Activer JqZoom au lieu de Thickbox sur les pages produits). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paris stock Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour, un grand merci pour théme, hélas je n'arrive pas à l'installer correctement, tout est de travers, si je n'installe pas les modules langues et devises est ce que cela pose probléme pour la position des blocs dans le top of pages, car j'ai la barre de navigation qui descend en dessous du bloc catégories et de plus le bloc catégories n'affiche rien, merci de votre réponse car je galére.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour, Est-il compatible avec la version PS 1.4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIstvan Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Next problem: Flying product to the basket. Not working. Modules -> Front Office Features -> Cart Block: activate AJAX mode for cart 1.4.8.2 vers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 (edited) Bonjour, j ai un souci avec le css product es que quelqu'un pourrait me dire quel ligne de css modifier afin d éviter le décalage du texte merci Edited March 18, 2015 by fred641 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts