Lyn&Or Bijoux Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Bonsoir à tous,Suite à la mise en place de crawlprotect, j'ai généré un nouveau htaccess, en voulant bloquer des ip qui m'embêtait. et maintenant, je n'ai plus accés à mon site, ni à crawlprotect. erreur 500.je pense que c'est dû à ça car c la seule chose que j'ai faite ajd.voici mon htaccess en PJ s quelqu'un peut jeter un oeil (hier ça marchait, avec le crawlprotect, sans ajouter d'ip en particulier)merci à tous.MJ :-) ht.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 est ce que quelqu'un peut essayer de se connecter à mon site, voir si il n'y a que moi qui suis bloquée?et puis, les réponses pour le htaccess sont toujours les bienvenues...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 bon, je me réponds à moi même au cas où ça interesserait qq'un...donc j'ai été dans mon FTP, supprimé crawlprotect, supprimé mon fichier .htaccess.là, mon site est revenu, j'ai regénéré un nouveau .htaccess depuis mon BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts