presta2243 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Bonjourj'utilise prestashop en version 1.4.2.5Dans le thème que j'utilise sur la page des produits le stock disponible ne s'affiche pas.Quelqu'un sait-il quel code il faut ajouter pour faire apparaitre le stock disponible en dessous de "quantité" ?Merci à tous (et toutes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Il faut rentrer la "quantité" en même temps qu'on rentre le produit il y a un champ "quantité" juste après les prix : Stock initial : et Quantité minimale :VoilàLaurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta2243 Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Bonjourmerci pour cette réponse.Ma question était peut être mal posée :mais je souhaite connaitre le code php à insérer dans ma page product.tpl pour faire apparaitre dans mon template la quantité de produitMerci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
danger-m Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 BonjourAvant tout, je pense que vous savez que les fichiers tpl n’exécutent pas le code php. je vous donne une astuce qui pourrait vous aider à trouver tout les paramètres qui vous pouvez afficher dans vos page: dans votre fichier.tpl tapez {debug} n'importe ou, une fenêtre popup dois être affiché qui contient tout les paramètres et leurs valeur utilisé par smarty pour compiler vos page. Il vous suffit donc de chercher votre variable à afficher et l'inserer ou vous voulez.salam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts