tomyninfo Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 BonjourVoila mon problème : certaine de mes images affiche un point d'interrogation sur les page produit les images de mes catégorie et sous catégorie affiche un point d'interrogation les nouvelle images que j'importe affiche un point d'interrogation avant la mise a jour je n'avait pas ce problème je n'ai rien touché au thème ou quoi que ce soit d'autre après la mise a jours avez vous une solution c'est très urgent voici une photo pour comprendre mieux :cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjour,avez vous régénré le fichier htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomyninfo Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 BonjourC'est a dire ???Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomyninfo Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 BonjourJe viens de régénérer le fichier htacess le problème des photo des catégorie est résolu mais maintenant le problème est que les images des nouveau article que je créer après la mise a jour affiche un point d'interrogationavez vous une solution?cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomyninfo Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Bonjour Problème résolu merciCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Edit ton premier post et met [RESOLU] dans le titre.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
soon Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour,Tu pourrais expliquer comment t'as résolu le soucis stp, j'ai le meme probleme et malgré la régénération du fichier htaccess, ca persiste...Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
le rÔdeur Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour,J'ai le même problème. Après regénération du .htaccess, j'ai retrouvé les images d'avant la mise à jours, mais les images des nouveaux produits ne s'affichent toujours pas...Merci pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts