scarlett_lara Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonsoir à tous !J'ai acheté le template Chloé pour prestashop 1.4Or, dans ce template, le menu est intégré et ne fait pas partie d'un module à part genre "blocktopmenu" ou autre.Je bataille depuis deux jours pour le retirer. J'ai déjà réussi à enlever la barre et les boutons, mais il reste, en tout petit "accueil" et une autre catégorie qui restent affichées dans le header, au centre de la page. Voyez plutôt : www.origin-hall.comSi quelqu'un pouvait m'aider à le retirer, j'en serais très heureuse, car je n'y connais pas grand chose en php.Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandres Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjour,Je connais pas du tout ces templates mais je ferais une recherche avec dreamweaver sur le dossier template sur le mot "rhm1"ce le nom de la class du div qui les contients Accueil Dresses Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarlett_lara Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 C'est en effet ce que j'ai fait, avec firebug même, mais j'ai beau retirer les parties concernées, les deux petits onglets restent obstinément là !D'autres suggestions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Bonjour Scarlett_laraIl serait préférable de voir directement avec le développeur du thème que vous avez achetéIl se doit de vous apportez un SAV, et vous aurez une réponse plus rapidement (normalement)Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarlett_lara Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Bonjour Maury,C'est bien ce que j'ai fait en premier, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas décidée à me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts