maboutiqueamoi Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjour,Je me trouve dans mon BO paiement>bons de réduction.J'ai une liste de codes de réduction dont la valeur=0.Je voudrais faire passer ces codes à la valeur 19.90€ mais pas un par un car j'ai 1070 codes.Est-t-il possible de faire cette opération page par page en sélectionnant tous les bons de la page.Je n'ai pas envie de me "taper" 1070 codes.Merci...Urgence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjour,il serait plus intéressant de le faire directement par phpmyadmin avec une requête sql. UPDATE ps_discount SET value = '19,90' WHERE value = '0.00' Link to comment Share on other sites More sharing options...
maboutiqueamoi Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 Bonsoir,Où trouver phpMyAdmin?Dans le code source?Je suis débutant.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Au même endroit que la fois ou vous avez crré une base de données, dans votre hébergement.si vous ne connaissez pas phpmyadmin je vous conseil de faire très attention, tout intervention avec ce logiciel est définitif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maboutiqueamoi Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 Je n'ai pas créé une base de données, j'ai une Prestabox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Je n'ai pas créé une base de données, j'ai une Prestabox. Ah, donc problème résolu, vous ne pouvez pas le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maboutiqueamoi Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 Alors, comment faire?Je dois indiquer la valeur des bons de réduction bon par bon?J’en ai 1070.Au secours… Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Déjà pourquoi 1070 bons avec la même valeur ?Il sont tous nominatifs ?il ne concerne qu'une seule catégorie pendant une période très courte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maboutiqueamoi Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Bonjour,En effet, ils sont nominatifs.Chaque personne a reçu un code d'un organisme de ventes groupées et doit insérer ce code pour voir sa facture réduite au tarif du transport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts