decochaise Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjourdepuis le 13 avril qu'on me berne d'excuses en excuses renvoyant la balle à quelqu'un d'autre sans cesse, je vois enfin le bout hier soir de la bascule .... et là , malheur !!!!Voyez vous mêmes mon site www.blanc-nature.comje n'ai plus d'accueil, plus de catégorie, plus aucune fonctionnalité sauf cette de renvoyer à une page d'erreur !!!Et bien sûr, personne n'est joignable!Je suis excédée, mon activité repose sur la saison estivales et je perds des clients au fur et à mesure !Je trouve la manière d'agir (non agir) de prestashop lamentable, aucun professionnalisme, aucun sérieux.Ma boutique est complétement cahotique maintenant, j'ai mis plus de 3 mois pour mettre en ligne chaque articles de ma gamme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjour,Votre site est en maintenance.Il suffit d'activer votre boutique au travers de votre administration.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjour,c'est la première fois que je vois quelqu'un quitter son prestashop pour allez se fourrer dans les bras de prestabox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 jusqu'à aujourd'hui, j'ai pas compris les gens qui mettent ou ouvrent leurs site dans prestabox...un système limité et on dirais quelqu’un’ un qui met ses mains sur ton cou pour t'étrangler.vraiment, je comprends plus rien...et le comble des malheur chez moi, lorsqu'un client me demande une prestation et après il s’avère que son site et sur prestabox...oh la la , je déprime.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour,Selon l'équipe PrestaBox, il semble que vous soyez en faite passée de PrestaBox à PrestaShop, et non l'inverse comme vous le mentionnez.Pouvez-vous confirmer ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts