praxa075 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjour j epere que quelque un pourra m aider , j'ai coché une case dans l administration de prestashop pour faire un test concernant les "url"et maintenant j ai l erreur suivante Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.441/spycamer/www/index.php on line 29Plus moyen de revenir dans l administration de prestashop pour décocher la case car il ne se passe plus rien J ai passer pas mal d heure a faire mon site et j aimerai pas le recommencer Pouvez vous m aider merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Hébergement OVH je suppose ?Fais un recherche sur htaccess OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Encore,mais faites des recherches au moins avant de poster car ce genre de problème doit être traiter des milliers de fois sur le forum et presque 10 fois par jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
praxa075 Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 merci tu m as sauvé la vie mon site est repartie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Pas de quoi, et si tu as besoin de quelqu'un pour de l'assistance ou dev autour de presta, pense à moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts