thierry_02 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour, je cherche comment faire pour rajouter un logo gif,ou bien du texte avec un lien sur cms,dans le product.php.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour,Peux-tu être plus précis ?Est-ce qu'il s'agit toujours du même lien ou bien c'est un lien différent sur chaque fiche produit que tu veux ajouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 bonjour, je cherche comment faire pour mettre un logo qui clignote,ou bien un simple texte (voir les tailles)avec lien comme pour: Envoyer à un ami,Imprimer,Agrandir,avec lien sur cms.CDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Oui ça j'avais compris mais tu ne réponds pas à ma question...Le lien que tu veux mettre sera-t-il le même sur chaque fiche produit, ou bien veux-tu faire un lien différent sur chaque fiche en fonction par exemple de la catégorie du produit ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Oui ça j'avais compris mais tu ne réponds pas à ma question...Le lien que tu veux mettre sera-t-il le même sur chaque fiche produit, ou bien veux-tu faire un lien différent sur chaque fiche en fonction par exemple de la catégorie du produit ou autre ? Bonjour divine, ok le lien serait le même pour chaque produit (Correspondance des tailles) homme ,femme et enfant.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Ok dans ce cas le mieux serait que tu t'inspires tout simplement des liens "Envoyer à un ami", "imprimer", etc.. afin de rajouter ton propre lien.C'est dans la partie "Usefull links" du fichier product.tpl de ton thème.Il te suffit de faire un copié-collé d'un des liens, puis d'en changer l'url et le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 ok merci je regarde à ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts