cbastien Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Bonjour à tous,Je souhaite réaliser une nouvelle boutique avec Prestashop, mais j'ai besoin du module de paiement SPPLUS.J'ai déjà installer SPPLUS sur des boutiques OSC, Creloaded, Virtuemart, Magento.Je recherche donc uniquement le script, je n'ai pas besoin que le prestataire me l'installe et teste le bon fonctionnement, je le ferai moi même.J'attend donc vos meilleures offres (sans le support), sinon je me tournerai vers Magento.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 En version payante, ya déjà ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 En version payante, ya déjà ça. Ici pour être plus précis: http://www.prestashop.me/documents/tarifs.pdfSinon l'offre est ouverte aux développeurs de la communauté... et d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 merci ! mais est il possible de ne pas prendre l'installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted January 31, 2009 Author Share Posted January 31, 2009 j'avais lu quelque part que des développeurs vendaient des scripts CB, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... (j'ai ceux de prestashop.me) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted February 2, 2009 Author Share Posted February 2, 2009 j'ai pas de réponse à mon message... je vais donc être obliger de me tourner vers Magento... j'aurai mieux aimé Prestashop, mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Tu as pris la peine de contacter PrestaShop ?Peut-être qu'ils ne le vendent pas forcément avec l'installation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 contacte prestashop, il vendent le module spplus, comme tous les autres modules bancaires.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted February 3, 2009 Author Share Posted February 3, 2009 j'ai fait ma demande, mais pas de réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts