RAWELL Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Bonjour,Le signe euro n'apparait pas sur une de mes boutiques www.rawell.fr/vinturi.Quelqu'un peut-il m'aider?MerciStéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Est-ce que cette devise est bien installé dans :Panneau d'administration >> Paiement >> Devises Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAWELL Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 en fait ça marche en local mais ne marche plus quand je le passe en ligne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Ca ne répond pas à ma question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAWELL Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 oui c'est bien installé puisque que le signe apparait en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Et avec le thème par défaut ça donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAWELL Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 le problème est toujours là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Et toujours au même endroit du BO, dans la colonne symbole de la ligne correspondant à l'euro, tu as bien le symbole € ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAWELL Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 même endroit du BO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAWELL Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 c'est bon ça marche!! merci bcp Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Donc c'était quoi ? Il manquait le symbole euro ?C'est bizarre parce que c'est un champ obligatoire... :-/ il devait y avoir un espace à la place...Merci de mettre [Résolu] dans le titre du topic en éditant ton premier post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAWELL Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 il manquait bien le signe euro, il n'y avait que le $... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Hum... en fait il ne fallait pas réellement "mettre" [Résolu], mais "ajouter" [Résolu]. Genre :[Résolu] Symbole euro absent dans boutiqueMerci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LusoServices Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Bonjour vous pouvez me dire comment vous avez fait pour résoudre le problème?! J’ai exactement le même problème le symbole € n’apparaît pas dans ma boutique devant le prix mais cela arrive uniquement pour la deuxième langue de mon site c’est vraiment étrange si quelqu’un peut m’aider ça serais sympa merci. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts