jokoss Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour, j'essaye de mettre l'id de la catégorie parent en cours dans la balise Body (header.tpl) de cette manière body class=" code "j'ai ajouté ceci entre la balise script du fichier header.tpl var id_parent = '{$parent->id|intval}'; Et ajouter ce code dans la balise Body comme ceci : body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if} class="{$parent->id|intval}"> Rien n'y fait !! Il est évident que je ne suis pas un craque... Pourriez-vous me filer un coup de main s'il vous plaît ??Merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour, avez trouver une solution? J'ai besoin d'exploiter l'id de la categorie, soit du premier niveau et je ne trouve pas comment je peux le faire un un tpl. En fait pour etre plus précis, j'aimerais que ma categorie du tout premier niveau ait la class "current" quand on est dans une de ses categories enfants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts