leste Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Tout est dans le titre, je voudrais qu'on m'explique la nouvelle gestion d'image dans la dernière Versionde PS 1.4.3 car la j'ai du malCréation d'un dossier dans P (produit) Numéroté de 1 à......d'un sous dossier N°0de 8 Sous dossier de 0 à 8dans chacun de ces huit sous dossier 8 ou 9 sous dossier et (ouf....)ah non c'est pas fini... dans chacun de ses sous dossier les fichiers images (Mais pas tjs les mêmeAh oui moi être perdu :bug: , vous non....Donc qu'elle est la logique ? :ohh: Une petite explication sur le but ? (pas trouvé nul part !)Et surtout avec plus de 20000 Photos sur un site est ce qu'il est possible de choisir de migrer vers lanouvelle gestion d'image sans risque ou est ce que c'est comme la régénération de miniature, ça dur beaucoup plus que les 500 seconde d'un serveur mutualisé ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 Hum.....Bon ben personne ne comprends puisque personne ne répond !! ahahah :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Bonjour Leste,Cette nouvelle gestion d'image permet d'alléger le nombre d'images dans le même répertoire et donc les performances de votre serveur.Si par exemple l'identifiant de votre produit est 1547, ses images seront dans le répertoire p/1/5/4/7/.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 Merci Rémy de ta réponse, cela m'éclaire un peu, juste pour infoSi je désire passer de l'ancienne formule à la nouvelle avec l'option dans le BOSi c'est trop long et que j'ai une erreur 500, le processus reprendra ou il s'arrête ou toutes les imagesvont partir en vrille car la y'en à 20000 ! environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 Petit up Personne n'a testé le passage à la nouvelle gestion d'image en Live... ? long, pas long... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Non cela ne reprend pas là ou ca en était (enfin je n'en ai pas l'impression).Mais vous pouvez importer votre boutique sur un serveur local sur votre machine et faire l'opération et ensuite seulement renvoyer les images dans les bons dossiers sur votre FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
mozexty Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Je voudrais aussi comprendre cette nouvelle façon de gérer les images. Néanmoins, la solution de Samy_R marche pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour, Je viens de regarder cette méthode, je ne comprends pas vraiment la logique, pourquoi cette méthode a été choisie ? Peut-être un argument parce que c'est pas vraiment "standard" comme manière de procéder. Dans la logique on s'attendrait plutôt à : "/img/p/id_product/...jpg" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crystal Diffusion Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour ou retrouve t'on les photos par la suite? Je viens de télécharger mon site en entier et je ne retrouve pas les photos? Il y en a bien dans le dossier img/p mais elle ne sont pas toutes la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michedou Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Bonjour, Je ne suis pas convaincu du bien fondé de ce système. J'ai uploadé 700 images qui correspondent à 7000 articles (Moyenne de 10 articles avec une image commune) et je me retrouve avec une directory img qui comprend 90.000 fichiers. (Dont probablement une majorité de index.php) J'essaye de rapatrier mon site et ça fait 3 heures que Filezila tourne rien que pour les images et je n'en suis qu'à la moitié, moi qui pensait que mon Dreamweaver ramait quant je faisait une synchro... Pas convancu du tout, du tout, du tout.... (PS 1.4.10) Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts