jerome1 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 bonjour,voici mon site : http:www.maudboutique.frje voudrais savoir comment je dois faire pour supprimé la bande blanche qui ce trouve juste au dessus de mon logo . MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Topic déplacé dans la section Intégration.Tu devrais éditer ton post, le lien n'est pas cliquable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixelmio Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour,Dans ta feuille de style "global.css", ligne 192, cherche et remplace par ça :h1#logo { float: left; width: 29%;}Dis d'une autre façon, il faut virer "margin-top: 0.5em;"A+ et bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Comme le dit pixelmio dans ton global.css ligne 192 tu as : h1#logo { float: left; margin-top: 0.5em; width: 29%; } Le margin-top : 0.5em; // indique que tu a une marge en partant du haut de valeur "x" (ici 0,5 em)Donc pour supprimer cette marge met 0.5 à 0 ou supprime simplement cette ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts