canel Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour !J'ai recherché partout sur le forum (j'ai peut-être pas les bons mots clés). Comment faire pour avoir l'affichage des sous-catégories à gauche de mon template. j'ai un menu principal horizontal avec affichage déjà des sous catégories en menu déroulant. Ce que je souhaiterais c'est que quand on est dans la sous-catégorie on ai a gauche la liste des autres sous-catégories de la catégorie mère (pour éviter à l'internaute de devoir allez dans le menu déroulant).Plusieurs même sujets ont déjà été posté mais aucune réponse. Pourtant j'ai vu beaucoup de site prestashop avec cela.Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Un module existe si je m'en rappel bien :Voir les thèmes de 2Link dans un des thèmes il y a un module qui liste les sous catégories. Je l'ai pas testé pour savoir si il est compatible avec la nouvelle version de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Merci, j'ai bien trouvé le thème qui fait cela mais le soucis c'est qu'il n'est plus compatible avec la version 1.4 de Prestashop.J'ai vu beaucoup de site prestashop proposant cela, quelqu'un à certainement une petite piste ? :-(Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Peut-être qu'en modifiant le module blockcategories cela pourrait le faire ? Mais comment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts