Lilounette77 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour :cheese: Je souhaite récupérer une variable de l'URL dans une page .tplJ'ai essayé cela mais évidemment ça ne marche pô... lol {if isset($_GET[msg])} Mon message {/if} En pur PHP non plus..Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 et $_GET['msg'] ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilounette77 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Merci de ta réponse :cheese: j'avais zappé les apostrophes !Tel que ça ne fonctionne pas mais...... j'ai trouvé comment faire ! %-P Pour ce que cela intéresse : {php} if (isset($_GET['msg'])) { echo "mon message" ; } {/php} Attention : pour pouvoir utiliser la balise {PHP}, il faut activer le php dans Smarty-class.php (ligne 171) :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Merci de ta réponse :cheese: j'avais zappé les apostrophes !Tel que ça ne fonctionne pas mais...... j'ai trouvé comment faire ! %-P Pour ce que cela intéresse : {php} if (isset($_GET['msg'])) { echo "mon message" ; } {/php} Attention : pour pouvoir utiliser la balise {PHP}, il faut activer le php dans Smarty-class.php (ligne 171) :coolsmile: Salut,Sauf que c'est du php dans du smarty , priez pour que Julien Breux ne passe pas par là ! et que là pour le coup ce n'est même pas nécessaire , car en smarty direct et pour faire plaisir à Julien :{if isset($smarty.get.message)} Mon message est : {$smarty.get.message} {/if} Edit : ici tu as besoin d'une variable Get , mais c'est loin d'être les seules directement dispo dans smarty :http://www.smarty.net/docsv2/fr/language.variables.smarty.tpl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilounette77 Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Merciiiiiii !!!!!!!!!! :cheese: C'est super gentil de m'avoir corrigée car c'est vrai que je faisais un peu dans le bricolage... lolEt si Julien me lit.. pardon ! Promis, je ne recommencerai plus ! ;-P Encore merci !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Avez vous la structure pour recuperer la reference produit de produit.tpl dans un module en cours de dev qui extends de la class module mais qui ne fait pas appel à product.tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Avez vous la structure pour recuperer la reference produit de produit.tpl dans un module en cours de dev qui extends de la class module mais qui ne fait pas appel à product.tpl ? Si je ne me trompe pas c'est $this->id exemple: $id_product = (int)$this->id; Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Avez vous la structure pour recuperer la reference produit de produit.tpl dans un module en cours de dev qui extends de la class module mais qui ne fait pas appel à product.tpl ? Si je ne me trompe pas c'est $this->id exemple: $id_product = (int)$this->id; Merci mais ne marche pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 uip ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts