blancmarine06 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour à tous,Lorsque je valide les commentaires desc lients dans le module "commentaires produits", les commentaires disparaissent alors . Ensuite où est ce que je peux retrouver les commentaires que j'ai validé (pour pouvoir le supprimer par exemple ) ???Merci d'avanceBonne journéeVanessa (SARL woerther - www.echelle-alu-telescopique.com ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour,Il n'y a malheureusement actuellement (PS 1.4.3) pas moyen de retrouver ces commentaires.La seule solution est de passer par la base de données, mais fortement déconseillé si tu ne sais pas de façon certaine ce que tu fais.Je t'invite à poster cette demande de fonctionnalité dans la forge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Comme le dit Patric , rien ne permet à l'heure actuelle , en simple utilisateur/trice , de gérer ces commentaires.En revanche, pour les devs et bidouilleurs en herbe , si l'on souhaite développer quelque chose , la classe associée aux commentaires produits est dérivée d'objectModel est assez complète et permet donc de faire a peu près toutes les mêmes choses qu'avec n'importe quel enregistrement de prestashop.A la différence des classes natives , cette classe est à inclure à partir du dossier du module productcomments , genre: /modules/productcomments/ProductComment.php la fonction getByProduct() par exemple , permet de récupérer les commentaires d'un produit, etc ... Il va de soi que cette réponse est hors sujet pour un utilisateur . Mais ces informations peuvent peut être servir aux bonnes âmes pour développer le module dont tu aurais besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts