webbazard Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 bonsoir alors voila mon problème et le suivant j'essaye d'importer une BDD (CSV) de produit et j'arrive pas a les classé pour que chaque produit ce met dans ça propre sous catégorie merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjouril faut dans ton fichier (csv) une valeur "catégories" et mettre toutes les catégéries dans ce champ séparé par une virguleexemple 1,3,33 (catégories accueil, catégories produits, catégories sous-produits)Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbazard Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 bonjourmerci pour votre réponse patrick je suis désoler mais j'ai pas compris votre réponse je met les ID ou les identifiant que j'ai déjà mis dans l'import des catégorie et sous catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbazard Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 40 visite et aucune personne na une petite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts