Studio Créations Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Mise en ligne d'un nouveau site pour les magasins Méga Fête. Boutique réalisée avec Prestashop 1.4.1 orientée spécifiquement sur la vente de déguisements et les accessoires qui vont avec:www.deguisements-carnaval.comMerci d'avance pour vos avis et critiques :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bon, puisque c'est un template acheté et qui reste sans changement, donc je ne laisserais pas de commentaires là dessus, sauf pour les changements ,comme :+le logo+les bannièresje trouve trop de couleur et surtout trop d'utilisation de l'ombre portée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 C'est toujours mieux qu'un site de bébé où l'on vend des couteaux ou d'utiliser un gratuit pour des bagues %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour,j'aime bien le menu très coloré et son effet hoverCa correspond parfaitement à la thématique "fête"Par contre le logo est un peu simpliste et je suis déçu qu'il n'y ait pas de costume de panda ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Si tu es intéressé par un costume de Panda je vais bien trouver ça parmi les catalogues et milliers d'articles à encore rentrer sur le site...J'te tiendrai au courant lol ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts