e-coprest Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Petit problème que je n'arrive pas à résoudre :Dans les catégories présentant de nombreux produits, on ne peut plus passer à la page suivante en cliquant sur les boutons "2" ou "3" .... ou "Suivant".On tombe systématiquement sur la page de la catégorie mais sans produit.Quelqu'un a t-il une idée ?Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour,Tu utilises un thème personnalisé ?Si oui, essaye avec le thème PrestaShop par défaut pour voir si le problème vient de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 J'utilise effectivement un thème personnalisé : Pink PS 1.4. J'ai essayé avec le thème par défaut Prestashop, c'est idem.J'ai fait des essais sur 2 PC avec IE9, Firefox et Chrome.J'ai eu l'occasion très récemment de faire faire un autre essai sur un 3ème PC avec IE8 (encore un, histoire d'enfoncer le clou !) et là, tout fonctionne. Donc je me demande si cela ne vient pas du navigateur, ou plutôt de sa version.Pour palier à ce problème et éviter que les internautes fuient ce bug, je fais afficher au moins 200 produits par page.Le problème reste cependant entier.Merci pour ta réponse.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 J'ai vérifié également, ce problème ne concerne que le bloc "Catégories".Tout marche impec dans les blocs "Nouveaux produits" ou "Réductions". Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg777 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjour, j'ai le même problème sur mon site, je vois que vous avez trouvé une alternative en mettant par défaut 200 articles par page, moi aussi avec le theme d'origine sa bug, quelqu'un pourrait nous aider Mercimon site pour test www.afgxs.chGregory Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg777 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 bonjour, avez vous trouvez une solution, moi je cherche toujours, je n'ai pas de redirection vers la page suivante, je galère et à voir peut de gens on se problème, ça ne vient pas du thème c'est certain, on dirait que l'url ne s'écrit pas pour passer à la page suivante, il garde le même lien alors qu'il devrait afficher sur la fin =p2 pour la page 2 etc....je continue de chercher, mais si quelqu'un me vient en aide se serai fort sympathiquemerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Bonjour,Pour ma part je n'ai pas trouvé de solution.J'ai pensé que cela pouvait venir du navigateur, mais en fait le test effectué par un tiers était faussé. Donc le problème persiste et n'ai pas identifié.Pour savoir si cela vient du thème perso proprement dit, il faut faire le test sur le template natif Prestashop.Bonne réception Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 bonjour, j'ai également le même problème, et j'ai testé avec le theme prestashop!en attendant, je vais faire comme toi, mettre 200 produits par page!mais la solution est très attendue!!!mJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 est ce que quelqu'un peut nous aider? avez vous ce problème? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bonjour Je viens de faire une petite analyse rapide du site figurant dans le 1er post : http://www.odyssee-galante.fr J'aimerais si c'est possible, avoir un lien de ce site où normalement devrait figurer la pagination dans la catégorie cela éviterait de chercher. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts