stefano.ambrosini Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 En Frontoffice vous voyez toutes les catégories et les derniers articles publiés sur le site sont affichéshttp://www.hobbydicarta.it/prestashop/Si je clique sur une catégorie (par exemple http://www.hobbydicarta.it/prestashop/category.php?id_category=24)le système retourne le nombre d'articles dans cette catégorie, mais ne me les montrer.Dans le back office et non de tout voir correctement.Le thème est basé prestashop installé.Que faire? avec Infini Link to comment Share on other sites More sharing options...
pubntrash Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Salut,Si c'est urgent, voici une manip qui corrige le problème :Modifie le fichier manufacturer.tpl qui se trouve dans ton dossier de thème :Code original : {include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"} {include file="$tpl_dir./errors.tpl"} {if !isset($errors) OR !sizeof($errors)} {l s='List of products by manufacturer:'} {$manufacturer->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {if $products} {include file="$tpl_dir./product-sort.tpl"} {include file="$tpl_dir./product-list.tpl" products=$products} {include file="$tpl_dir./pagination.tpl"} {else} {l s='No products for this manufacturer.'} {/if} {/if} supprime la ligne suivante : {include file="$tpl_dir./product-sort.tpl"} Tes clients n'auront pas la possibilité de changer le tri mais cela semble fonctionner, le temps que je trouve d'où vient le problème (il est de toute façon lié à product-sort) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pubntrash Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 J'ai trouvé la solution sur le forum (espagnol) :Aller dans l'onglet des préférences et mettre tiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3 à "NON"Pense à mettre [solved] Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefano.ambrosini Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 J'ai trouvé la solution sur le forum (espagnol) :Aller dans l'onglet des préférences et mettre tiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3 à "NON"Pense à mettre [solved] JE T'AIME!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour,Votre info m'intéresse mais je ne vois pas où il faut aller : Préférences / Performances ???? Pouvez-vous préciser je ne trouve pas ces SMARTY 2 et 3En vous remerciantCordialementHervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chroisen Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour,Nous avons le même problème et nous avions bien dans l’onglet des préférences coché utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3 à “NON”. Sans succès car cela ne change rien nous avons toujours des produits manquants qui n'ont aucune différence dans le paramétrage des fiches produits.J'ai également essayé de supprimer la ligne de l'include de product-sort dans le fichier tpl manufacturer mais là aussi cela ne règle pas le problème.Quelqu'un aurait-il des solutions, peut être qqun de chez Prestashop ?Merci à vous pour votre contribution, nous voyons que nous ne sommes pas seul à rencontrer ce problème sur la version 1.4.2.3.Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
pubntrash Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Chiff-Chaff: excuses, tu cliques simplement sur l'onglet "Préférences" et tu trouveras Smarty en bas de pageChroisen : vérifie que la compile est forcée et le cache désactivé (ce coup-ci, c'est bien dans Préférences|Performances :-).En production (site en ligne), mettre compil forcée à "Non" et Utiliser le cache à "Oui" sinon les performances du site seront fortement dégradées. Et faire une vérif du problème après modif des paramètres, bien sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,moi depuis j'ai cocher la case utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3 à “NON” j'ai une belle page blanche a la place de mon site, quelqu'un aurait une idée?Merci.Cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts