zoorope Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour à tous.Je me demande si quelqu'un utilise le cloudflare pour optimiser les performances magasin.J'ai cette option sur mon serveur.La question de la place en mémoire cache par plusieurs serveurs dans le monde, va changer la demande? par exemple. J'ai un produit qui n'est plus en stock, mais encore en stock sur un autre serveur qui est dans le nuage?Merci pour les réponses.Désolé pour le mauvais français.Alex zoorope. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eBuildy Agency Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Hello, un cache cloud va sauver les pages HTML directement sur ses serveurs ... comme Google cache ... Donc tu n'as pas tellement accès aux pages cachées hélas ;-(J'ai développé un module de cache HTML très simple, à installer sur ton serveur (même mutualisé, testé chez OVH), tu peux le télécharger sur ma boutique : http://boutique.ebuildy.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts