Crsitelle Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Jusqu'à aujourd'hui matin, le site fonctionnait convenablement mais maintenant il est impossible aux clients de s'identifier, de consulter leur panier et de commander.Les articles vont dans le panier mais quand on clique sur panier ou commander, rien ne se passe.J'utilise le thème de base de prestachop, j'ai la version 1.3.1.1J'ai retransfèré tous les fichiers.Hier, j'ai enlevé l'ajax par le BO pour avoir accès au panier en cliquant sur commander (pour visualiser directement le code réduction).J'ai fais un essai et pas de problème.Aujourd'hui les clients me téléphone, impossible de passer commande.J'ai fouillé dans mes fichiers, j'ai uploader et maintenant je suis désemparée, désespérée après toutes ces heures et rien ne marche !Help !http://www.thecatsanddogsboutique.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cristelle Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 J'ai besoins d'aide !Les clients ne savent plus passer commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cristelle Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 J'ai essayé avec le thème et le module de base de prestashop.J'ai restauré mon PCJ'ai supprimé les cookiesToujours rien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cristelle Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 RESOLUT J'ai trouvé la solution, j'ai désactivé le SSL dans préférence/produit.Ouf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts