Jaydugrip Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour à tous,Prestashop 1.3.4.0OVH pro mutualiséphp 5En productionJ'ai cherché la solution sur les forums et dans le bug tracker. Je n'ai rien trouvé qui traitait le problème.Je ne sais pas s'il a une relation mais depuis samedi, je suis passé en mode production avec le module de paiement Ogone.Au niveau des paiements tout est OK, j'ai déjà encaissé plusieurs paiements sans problème.Comme les clients commençaient à arriver, j'ai modifié force compile de true à false et caching de false à true. Et depuis, ô surprise, quand je clique sur un lien catégorie ou produit, l'URL dans la barre d'adresses change mais rien ne change sur la page. Par contre si je clique sur Mon compte, mes commandes, ... les pages apparaissent normalement.Je n'avais jamais eu ce problème en 6 mois de test.Je répète bien que je ne sais pas s'il y a un rapport entre ces deux événements ...Voilà les symptômes. Ca me semble grave Docteur ... Si quelqu'un voit d'où ça peut venir ? Merci à lui ou elle. Je suis en production et les clients défilent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galadrum Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Jaydugrip, J'ai à peu près le même problème que toi (la désactivation de force_compile fait planter le site qui ne se met plus à jour). As-tu résolu ton problème ? qu'as tu fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts