Le-cathare Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 BonjourJ'ai comme hébergeur OVH Mutualisé.depuis quelques jours, je paramètre le planificateur de tache pour appeller automatiquement les CRON du module anniversaire et relance cleint.OVH me demande le langage du script.j'ai comme choix : PHP ver.4PHP ver.5PHP ver.5.3Autreque faut t'il choisir ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebKodeur Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Salut,Par défaut choisi simplement la version la plus récente de php la 5.3, s'il te le propose c'est que c'est valide.Surtout pas une version 4, les fonctions php implémentées en version 5 ne vont pas fonctionner.Donc 5.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 okje vais testé cela, si sa fonctionne le post sera marqué résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Je viens de faire le test, et sa fonctionne pas. par contre si j'appelle l'url manuellement c'est OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebKodeur Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Tu as bien mis #!/usr/local/bin/php au début de ton script php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 bonjour, j'ai le même problème, pouvez-vous m'aider? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Moi j'ai fini par téléchager un module gratuit sur le addons pour faire les appels cron et sa fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 il s'appelle comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Crontab for PrestaShop http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/671-crontab-for-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 merci, tu as mis quoi ? frequentation de la boutique ou Crontab du serveur ou Service webcron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Fréquentation boutique Par contre la seule tache cron qui fonctionne pas est celle du module relancer le client (followup) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 non!!!! c'est celle là que je voulais, mais j'ai fait des essais et visiblement cela fonctionne quand j'active le test merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 haaaaaaaaaaaaaaa j'ai moi sa fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts