ScaleDEV Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Bonjour,Je rencontre un gros soucis qui me fait perdre bcp de temps ...Il m'est impossible de dupliquer un produit qui a plus de 20 catégories, je n'ai pas le nombre exact mais ça bug ...Au départ je pensais à ma version de MySQL mais j'ai à présent la version 5.0.51bQuelqu'un a t-il déjà pu résoudre ce problème ?Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce bug sur le bug tracker ...Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 20 catégories ou 20 déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 20 catégories de produitsplus de 20 déclinaisons je n'ai pas ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Donc ton produit fait partie de 20 catégories différentes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 Oui car j'ai un niveau de catégorie qui me sert à trier par exemple les imprimantes qui utilisent des cartouchesTu peux regarder un exemple sur mon site si tu veux, je vais te le donner par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 OK, mais je vois pas quel produit se trouve dans 20 catégories différentes...EDIT : OK, je viens de comprendre... la phrase de ton premier post est trompeuse... Il m'est impossible de dupliquer un produit qui a plus de 20 catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 oui je me suis peut être mal exprimé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 Personne ne rencontre ce bug ?Personnellement je vois pas d'où ça provient, j'ai même tenté le remplacer de mon libmysql.dll de windows pour être sur mais rien n'y faisSachant que je suis sur un serveur IIS, y a t'il un réglage à effectuer en particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted February 2, 2009 Author Share Posted February 2, 2009 Je viens de passer mon serveur mysql en version 5.1.30 et php en version 5.2.8 mais toujours le même problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts