boxe42 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Je suis a la recherche d'une personne qui serai capable de modifier un thème.Le boulot est de modifier ce thème. www.mypopobe.frQuand on arrive sur le site on se trouve avec les 6 produits phare.J'aimerais que les 6 cases devient le point d'entrée des catégories.Si un développeur ou autre qui pourrais me filer un coup de main.Merci pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,il existe des modules pour mettre les catégories sur la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxe42 Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 lesquels svp ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour Boxe42Je vous invites à allez faire un petit sur addons prestashopvous y trouverez surement le ou les modules que vous désirezCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts