dev59 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Aprés avoir cherché partout sur le forum francais et anglais,aprés googliser le web entier,je m'en remets à vous, utilisateurs et développeurs.j'ai un petit bout de code, qui a l'air de tourner, et dont le but est de créer un article.le problème c est que le nom de cette article est "s" et non test booksavez vous pourquoi, presta me prends la troisième lettre de mon name et pas l’entièreté du texte.j'ai testé simple quote, double quote ... rien n'y fait $devis_sm = new Product(); $devis_sm->price='14.7'; $devis_sm->id_tax=1; $devis_sm->new=false; $devis_sm->id_category_default=191; $devis_sm->indexed=false; $devis_sm->quantity=1; $devis_sm->reference = 25262728; $devis_sm->meta_title ="test book2"; $devis_sm->name="test book"; $devis_sm->description_short="le test du mac book d apple"; $devis_sm->add(); $devis_sm->updateCategories(array(191)); merci beaucoup pour votre future aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 salut,C'est simplement parce que la variable name de la classe produit est un tableau de langues ... ( name[id_lang] = nom )il te faut récupérer les langues actives : $langs = Language::getLanguages(true); Ensuite créer ta variable name : foreach($langs as $lang) { $devis_sm->name[$lang['id_lang']]="test book"; } et zou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Petite remarque,Pour quelqu'un qui semblait pressé au point de me pointer ton post par message privé , tu ne sembles pas pressé d'avoir la réponse ? A moins que tu ne sois pas pressé de dire merci ... ça je sais pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev59 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 arghhhhh j'ai a peine eu le temps de le tester :-) ne sois pas si pressé :-)mais cela fonctionne et donc je te dis un grand MERCI !!!!la prochaine fois, je serais plus réactif promis !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts