j.cedric Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour a tous,Je suis a la recherche des définitions des variable employer dans les modules PrestaShop.Je ne ses pas si ses bien le terme employer car je ne suis pas un pro en informatique.En fait dans les modules on peut tombé sur 'PS_CARRIER_DEFAULT''PS_REWRITING_SETTINGS''PS_LANG_DEFAULT''PS_SHIPPING_FREE_PRICE'Et j'aimerais savoir ou ses valeurs sont prise.Pour connaitre les autres variable possible a utilisé et as quoi elles correspondent.Merci de vos réponse.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Salut il y a deux solutions : - les variables sont déja définies comme constantes (auquel cas tu n'as qu'à les utiliser et point barre ) - les variables sont stockées dans la bdd , précisément dans ps_configuration , auquel cas il faut les appeler sous la forme : $donnee = Configuration::get('LA_VARIABLE', valeurpardefaut); Pour vérifier , facile , il suffit de regarder config.inc.php , settings.inc.php , et la classe /classes/FrontController.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts