em72 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Je vais essayer d'epliquer clairement ma demande.J'aimerais pouvoir changer le lien du logo à droite dans le header du thème alternatif 1.4.Pour mieux comprendre, sur cette demo j'aimerais pouvoir changer le lien du logo "prestabox" en haut à droite, puisque si on clique dessus, on retourne actuellement sur la page d'accueil. Moi j’aimerais un autre lien.D'avance merci! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebKodeur Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Salut,En regardant l'url de ton image : /net129/modules/blockheaderlogos/v2-headerpub-en.gifTu vois qu'il faut aller dans ton Backoffice/Module et gérer le module : blockheaderlogosVoili, voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Merci pour ta réponse, mais j'avais bien regardé ce module, mais on ne peut rien changer...Idem pour le fichier .tpl du module: Pas de lien... à moins que ce ne soit src="{$BHL_HOMEPAGE_AD}" mais je ne sais pas comment le changer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 salut, rien ne t'empêche de remplacer le lien par un lien absolu genre src="/imig/logo.png"Dans ce cas tu mets ton logo dans le dossier img à partir de la racine et tu es bon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mm72 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Oui, mais j'aimerais modifier le lien quand on clique dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 ben pareil , tout est dans cette ligne non ? : en lieu et place du {$base_dir} , tu peux mettre absolument ce que tu veux , à l'instar de l'image 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Merci beaucoup pour ta réponse... Je cherchais à faire la même chose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts