baal Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 bonjour,j ai un site avec une image en background et je cherche à mettre un background general different par categorie de produits.(je crois que magento fait ça)mais prestashop doit le faire avec un peu de modif.je cherche une personne qui aurait une méthode pour que je réalise ça, possibilité de petite rémunération.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Cela doit être possible en appelant une feuille css selon la page ou l'on est.Cordialement,Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour TastochJ'ai une petite solution mais cela ressemble plus à changement de fond aléatoire avec ou sans le rafraichissement d'une page web.Si cela peu vous être utile.Il faut juste remplacer ce code dans votre header.tpl <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}> par ce code (voir fichier joint) car impossible de saisir le code sur ce forum-Puis ajouter le code css comme ceci dans le global.css .fond1 { background: #ffffff url('../img/01.jpg') no-repeat scroll center top; } .fond2 { background: #ffffff url('../img/02.jpg') no-repeat scroll center top; } .fond3 { background: #ffffff url('../img/03.jpg') no-repeat scroll center top; } Il faut évidement que vos images de fond soit dans le dossier \img\ qui ce trouve dans le dossier de votre Thème.Cordialement, script.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts