Alexandre968 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 BonjourAprès avoir effectué la mise à jour de 1.3.1.1 vers 1.4.3, l'outil langues me met un triangle orange sur le pack français, disant que les fichiers suivant sont manquant :/home**/mails/fr/contact_form.html/home**/mails/fr/contact_form.txt/home**/mails/fr/forward_msg.html/home**/mails/fr/forward_msg.txt/home**/mails/fr/guest_to_customer.html/home**/mails/fr/guest_to_customer.txtOù puis-je les trouver ? sachant qu'ils ne sont pas dans le répertoire concerné sur ma version 1.3.1.1Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Est-ce que tu as regardé dans ton archive 1.4.3 ?Les fichiers ont peut-être mal été copiés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre968 Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 oui oui j'ai regardé dans l'archive et ils n'y sont pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Pourtant, je viens de télécharger l'archive et ils sont bien dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts